Rennes, propreté et ramasse-crotte.

Rennes propreté : résoudre l'équation canine

Préfecture et plus grande ville de Bretagne, Rennes rayonne dans sa région. Du fait de sa taille, Rennes est aussi une ville qui accueille de nombreux chiens c'est pourquoi les déjections canines posent un encore plus gros problème que dans les autres villes Bretonnes, surtout pour l'hygiène publique.

Pour garder un niveau de propreté correct en ville, il faut prendre la peine de ramasser les déjections de vos chiens. Mais l'opération, même si elle est simple, n'est pas toujours très agréable.  Se retrouver en contact avec les crottes, que ce soit directement ou par l'intermédiaire d'un sac est répugnant.

Et comme le décrit avec humour le petit article plus bas, il n'est pas toujours simple de disposer d'une solution ramasse-crotte où il faut au moment où il faut...

 

Mais maintenant, avec Cani'net vous n'aurez plus aucune excuse !

Discrète, sûre, non-poreuse et ne posant aucun problème de traitement après usage, la boîte ramasse-crotte Cani'net vous permettra de ramasser les crottes de votre chien sans les toucher grâce a sa forme de pince et sa réalisation en carton solide et rendu imperméable par un verni.

Histoire de ramasse-crotte par une blogueuse Rennaise