A Reims les chiens sont propres.

Reims ville propre

Reims est une ville de la région Grand-Est, elle est notamment réputée pour avoir été le lieux de sacre des rois pendant de nombreux siècles. C'est une jolie ville qui accueille avec plaisir nos amis à quatre pattes, mais qui rencontre des problèmes d'hygiène les concernant.

 

En effet, les chiens produisent de nombreuses crottes de chiens qui finissent par envahir les rues au point que l'on ne sait plus où marcher. Les maîtres responsables auront la bonne idée de ramasser après que leur chien est fait ses besoins, mais cela peut-être une tâche difficile. L'odeur des crottes est fortement répulsive et le contact lorsqu'on la ramasse n'est pas mieux.

Il faut donc s'équiper en conséquence. Et pourtant les équipements existant ne sont eux-mêmes pas entièrement satisfaisants, que ce soit un sac en plastique ou en papier, le risque qu'un incident se produise est très fort, et cette probabilité s'accroît encore par temps de pluie. La protection finit par céder et on se retrouve en contact avec la crotte malencontreusement. 

Heureusement, il existe un remède contre ses défauts. C'est la boîte ramasse-crotte Cani'net qui en plus d'éviter le contact des déjections grâce à sa forme de pince pendant le ramassage, bénéficie aussi d'une transportabilité et d'une discrétion d'une efficacité rare. En effet, avant déploiement, elle a la forme d'une carte plate que l'on peut facilement transporter en toute discrétion dans un sac ou dans la poche intérieure d'une veste.

Les infos de Reims