On aime les chiens et la propreté à Besançon.

Besançon ville propre

Besançon abrite la préfecture du Doubs et se situe en région Bourgogne-Franche-Comté, c'est certes une très jolie ville dans une boucle du Doubs mais elle n'échappe pas au problème des crottes de chiens.

Pour garder la propreté intacte en ville, il faut bien sûr que les Bisontins prennent la peine de ramasser les déjections de vos chiens qui jonchent les rues après qu'ils aient fait leurs besoins. Mais même avec de bonnes intentions et un réel esprit civique, il faut bien admettre que cela peut-être vraiment désagréable lorsque l'on est pas équipé de manière adéquate comme on peut le voir sur la photo ci-dessus.

boîte ramasse-crotte cani'netC'est pour contourner ce problème là que la solution Cani'net a été développée. Cette boite en carton se présente initialement comme une discrète carte postale et se loge donc facilement dans votre poche de veste (ou votre sac à main) puis se déplie et se clipse en un clin d’œil pour un usage simple et sans risque de contact avec l'objet du déplaisir. En effet, la boîte en carton verni est robuste et ne risque pas de se déchirer même lorsque le temps est humide.

Voilà donc une réponse aux reproches légitimes qui peuvent être faits aux autres produits et qui va permettre au civisme des propriétaires de chiens bisontins de s'exprimer pleinement pour le plus grand plaisir de tous.

Publication de la ville de Besançon à propos du problème des crottes de chien