Bordeaux aime les chiens pas les crottes

Bordeaux ville propre

Bordeaux est la capitale de la Gironde et elle compte 245 000 habitants mais n'est pas exempte des problèmes de dégradation de l'environnement publique, et en particulier, de déjections canines.

Le geste du ramassage n'est pas très compliqué mais il faut bien avouer qu'utiliser un gant ou un sac en plastique n'est absolument pas satisfaisant et que cela a un impact fort sur la motivation même lorsque l'on a le sens du devoir civique.  Mais cela n'est pas une raison pour ne pas faire ce qui doit être fait et sera lourdement puni par une amende si les déjections ne sont pas ramasser par le propriétaire du chien.

Avec Cani'net, l'accident n'est pas à redouter, et il n'y aura plus d'excuse car il n'y a aucun contact possible avec l'excrément. La boîte résistante et imperméable est en carton, ce qui permet d'éviter que par temps pluvieux le contenu se répande à travers comme l'aurais fait un sac en papier ou en plastique ! En plus la boite est facilement transportable car elle est plate et peut être déplié lorsque nécessaire, et avant ça, elle pourra être ranger dans une veste ou dans un sac en toute discrétion.

Ici a Bordeaux, nous voulons une ville propre !

On en parle a Bordeaux