Crottes de chien contre ramasse crotte a Nice.

Nice ville propre

La ville de Nice est la plus grande ville de l'extrême sud-est français et est célèbre pour sa promenade des Anglais entre autres. C'est également un cadre idyllique pour promener son chien. Mais gare aux crottes, il faut prendre soin à ce qu'elles soient ramassées.

 

Ce problème, on trouve toujours un moyen de l'occulter, et cela grâce à la bonne volonté des maîtres, même si pour certains, le ramassage des crottes est toujours un moment désagréable qui les dégoûte. De plus, il fait souvent très chaud à Nice , et les problèmes d'odeur peuvent s'ajouter aux autres désagréments des déjections canines.

Il faut bien avouer qu'avoir un chien et préserver la propreté en ville peut de temps en temps sembler difficilement conciliable. Et en plus, les solutions actuellement présentes sur le marché sont peu ou pas du tout satisfaisantes car elles ne parviennent pas à résoudre tout le temps le problème d'un contact avec la crotte (un déchirement peut arriver, ce qui est particulièrement contraignant).

Aujourd'hui, un nouveau produit existe et il résout les différents problèmes rencontrés.

Cette solution, c'est la boîte ramasse-crotte Cani'net. En effet, son design ingénieux lui confère une résistance sans égale en la matière. C'est une boîte discrète et facile d'usage en carton solide et étanche dont la forme de pince supprime tout risque de contact avec la déjection. Alors n'hésitez pas !

Internet en parle