Lille, crottes de chien et ville propre.

Lille ville propre

La préfecture du Nord est aussi la ville la plus importante en proportion de population et d'étendue, c'est donc une ville qui elle aussi est confrontée aux différents problèmes d'hygiène et de santé publique.

On compte parmi ces problèmes les déjections des chiens des Lillois.

Naturellement, en bons citoyens, les premiers concernés sont les propriétaires qui doivent nettoyer après le passage de leur chien. Mais cela n'est évidement pas très agréable et le risque de se retrouver en contact avec la déjection est un vrai frein à la bonne volonté civique des maîtres. Les villes mettent en place des politiques de contrôle et de sanction de plus en plus fortes, mais ce n'est bien sûr pas une bonne solution.

Lille : ramasse-crotte cani'netLa bonne solution, c'est une boîte ramasse-crotte qui puisse résoudre les problèmes rencontrés par les propriétaires de chien : discrétion et faible encombrement avant usage, facilité d'utilisation, suppression des contacts et des risques d'accident, suppression des problèmes éventuels d'environnement.

C'est ce que nous proposons avec le nouveau ramasse-crotte Cani'net, sa structure en forme de pince et son carton résistant vous mettrons à l'abri de tout incident.

Une bonne solution technique associée au bon esprit civique des ch'tis rendront les rues de Lille plus propres et plus agréables pour tous !

À Lille, la propreté c'est du sérieux mais cela se fête !