Limoges, les crottes n’y sont pas bien venues.

Limoges ville propre

Limoges est une ville qui est située au centre de la France, en Nouvelle-Aquitaine. Elle comptait 134 577 habitants en 2014. Elle est aussi surtout connue pour sa très célèbre porcelaine. Mais au-delà des arts de la table, comme toute les villes d'importance, elle connaît des problèmes avec l'hygiène.

Parmi les premiers problèmes d'hygiène publique ont retrouve celui des déjections canines. Les propriétaires de chiens,doivent donc se montrer plus plus attentifs au ramassage des déjections canines. Mais il faut dire que le ramassage des crottes n'est jamais très plaisant, et qu'il peut être source de conséquences pour le moins inattendues. 

Par ailleurs, un accident d'utilisation des solutions de ramassage peut survenir à tout moment, surtout pour les personnes équipées de sacs en papier ou plastique pour ramasser les crottes.

Mais il existe une solution pour éviter ce genre de situations désagréables : utiliser Cani'net, une boîte ramasse-crotte en carton solide et verni, qui est imperméable à la pluie et qui permet de ramasser assurément sans contact les déjections canines grâce à sa forme de pince.

Vous n'aurez plus jamais à craindre de vous salir en sortant votre chien !

Internet en parle