Lyon aime les chiens et la propreté.

Lyon ville propre

Lyon est une des plus grandes villes de France, elle dispose d'un patrimoine culturel assez riche et intéressant qui attire de nombreux visiteurs et à ce titre n'est pas exempte des problèmes d'hygiène publique, et donc d'excréments canins.

Ramasser ces déjections n'est pas le plus compliqué mais cela n'est guère confortable même lorsque l'on est un citoyen respectueux de l'environnement de Lyon surtout lorsque l'on se retrouve avec les mains sales car le sac plastique ou papier n'est pas assez résistant. Il faut donc considérer de nouvelles solutions pour résoudre ce problème et permettre à la ville de rester propre.

Et cette solution, elle se trouve avec Cani'net. Vous n'aurez donc plus aucune excuse ! Cani'net c'est une petite boîte faite en carton résistant et souple, et qui, grâce a son fonctionnement ingénieux, vous permettra de ramasser les crottes sans problème. En effet, elle dispose de caractéristiques qui la distingue de tous ce qui se fait chez la concurrence comme sa forme de pince pour attraper les crottes ou encore du carton vernis qui résiste à la pluie et qui évite tout désagrément supplémentaire.

Ça se passe à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website