Le Mans, propreté et chiens.

Le Mans ville propre

Le Mans est surtout connue pour sa célèbre course des 24h du Mans et ses rillettes mais cela ne veut pas dire que c'est une ville qui n'a pas d'autres atouts. Les Manceaux qui aiment les animaux y vivent très bien et en harmonie avec leurs chiens, à condition que la voie publique n'en pâtisse pas.

La propreté est un élément important pour le bien-être des habitants et il existe de nombreux fléaux qui peuvent mettre à mal son application. Parmi eux, celui des déjections canines retient forcément l'attention. Lorsqu'un maître a bien éduqué son chien, le problème devient moindre car le chien fera plus attention mais si le maître ne met pas du sien, en particulier en ne ramassant pas les crottes de son chien lorsqu'il le promène, le problème persiste pour le plus grand désagrément du voisinage.

Pour que les possesseurs de chiens voient leurs réticences du ramassage de crotte diminuer, ils leur faudrait un produit fiable qui permet de ramasser les crottes de leurs chiens sans risque de contact et qui soit facilement transportable tout en étant discret.

Et ce produit existe ! C'est la boîte Cani'net, qui a une forme de carte avant son utilisation (discrétion assurée !) et qui rentre facilement dans un sac à l'abri des regards. Le moment venu, elle s'ouvre facilement et permet de récupérer la déjection sans contact grâce à sa fonction de pince. Il ne reste plus qu'à jeter le tout dans la première poubelle publique trouvée !

Ça se passe au Mans