Marseille, amie des chiens et ville propre.

Marseille ville propre

La cité phocéenne est la troisième agglomération française après Lyon et Paris, mais c'est aussi la préfecture de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. A ce titre elle doit aussi résoudre de nombreux problèmes d'hygiène publique.

Parmi ces problèmes, on trouve de manière récurrente celui des crottes de chiens, et malgré la bonne volonté des propriétaires, le ramassage des crottes est toujours un moment désagréable qui peut en dégoûter plus d'un. Et comme en plus il fait généralement chaud à Marseille, les problèmes d'odeur peuvent s'ajouter aux autres désagréments des déjections canines.

Les différentes solutions existantes ne sont pas ou peu satisfaisantes car elles ne résolvent pas tout le temps le problème d'un contact direct ou indirect avec l'excrément (des accidents par déchirement arrivent parfois, ce qui est particulièrement désagréable). Même avec un bon esprit civique, il faut bien avouer qu'avoir un chien et préserver sa ville pouvaient paraître parfois difficilement conciliables.

Aujourd'hui, une nouvelle solution existe et elle résout les problèmes rencontré, en particulier les soucis de contact.

Cette solution, c'est la boîte ramasse-crotte Cani'net. En effet, son design ingénieux lui confère une résistance sans égale en la matière. C'est une boîte discrète et facile d'usage en carton solide et étanche dont la forme de pince supprime tout risque de contact avec la déjection. Alors n'hésitez pas !

Internet en parle