Metz, chiens heureux et ville propre

Metz ville propre

On trouve la ville de Metz dans le département de la Moselle, dont elle est la préfecture. Elle fait également partie du nouvel ensemble Grand-Est et de la région historique de Lorraine. C'est une ville de taille relativement importante, et on y constate parfois des incivilités comme partout ailleurs. Et parmi les différents problèmes que l'on peut avoir affaire, celui des déjections canines en ville n'est pas la moindre.

Les différents produits qui existent sur le marché ne disposent pas des qualités nécessaires à motiver de manière efficace les possesseurs de chiens qui hésitent ou répugnent à ramasser les crottes de leur animal. Pour que l'outil de ramassage soit adopté, il faut qu'il soit discret, qu'il ne soit pas encombrant, qu'il soit utilisable sans déplaisir (on évite le contact avec l'objet du déplaisir) et sûr (éviter toute déconvenue, comme en temps de pluie).

En somme, c'est toute les qualités que Cani'net a par rapport aux autres produits. Le ramasse-crotte Cani'net est en carton solide (et non-poreux) et possède une forme de carte facilement transportable avant utilisation. De plus, après déploiement, il permet de ramasser la crotte de façon simple et sans contact avec sa forme de pince.

Pour vous simplifier la vie, utilisez Cani'net ! Votre ville sera plus propre.

Du côté de Metz