Montpellier, des chiens pas de crottes.

Montpellier ville propre

Montpellier est une ville qui est située au sud de la France, près de Nîmes et de Béziers, qui compte 272 345 habitants en 2015. C'est aussi la ville qui  a reçu le titre de plus "dog friendly" de France, ce qui signifie que c'est là qu'il y a les meilleures conditions de la vie pour chiens.

Pour que Montpellier soit la ville la plus "dog friendly", il a fallu que les habitants de la ville, et plus particulièrement les propriétaires de chiens, soit plus attentifs au ramassage des déjections canines. Mais il faut être clair sur le fait que le ramassage des crottes n'est pas pour autant un moment très réjouissant, et qu'il peut être source de conséquences pour le moins inattendues. Les accidents peuvent donc survenir à tout moment, surtout par temps de pluie, pour ceux qui utilisent des sacs en papier ou plastique pour ramasser les crottes.

Mais une solution pour éviter de se retrouver dans une situation aussi préjudiciable, c'est d'utiliser Cani'net, une boîte ramasse-crotte en carton solide et verni, qui est protégée des problèmes de pluie et qui permet de ramasser assurément sans contact les déjections canines grâce à sa forme de pince.

Vous n'aurez plus jamais à craindre de vous salir en sortant votre chien !

Internet en parle