Nancy, ramasse-crottes pour la propreté.

Nancy ville propre

Nancy est la préfecture de Meurthe-et-Moselle, elle appartient à la région Grand-Est, c'est certes une jolie petite ville mais la présence de déjections canines reste un problème majeur dont la ville doit s’occuper en permanence. Il serait dommage que les touristes voient plus les crottes que la beauté de la place Stanislas !

Pour que la propreté de la ville soit assurée, il est du devoir des habitants ramasser les déjections des chiens qui encombrent les voies publiques. Un comportement civique et de bonnes intentions ne suffisent malheureusement pas, surtout face à une crotte répugnante au toucher et malodorante.

boîte ramasse-crotte cani'netC'est pour régler ce problème-là que la solution Cani'net a été développée. Cette discrète boite en carton se présente initialement comme une  carte postale. En plus, elle se loge avec facilité dans votre poche de veste (ou votre sac à main) puis se déplie très rapidement pour un usage simple et sans risque de contact avec la crotte. La boîte étant en carton verni et robuste, elle ne risque pas de se déchirer même lorsque le temps est chargé d'humidité.

Voilà donc une réponse aux reproches qui peuvent être faits aux autres produits et qui va permettre au civisme des possesseurs de chiens nancéiens de s'exprimer pleinement pour le bonheur de tous.

ramasse crotte de chien nancy