Nantes, déjections canines et ville propre.

Nantes ville propre

Le problème d'hygiène urbaine semble être abordé de façon très décalé et contestatrice à Nantes si l'on en juge par cette initiative de "statue" de crotte géante d'éléphant créée par une galerie d'art nantaise.

Nantes ville propre : ramasse-crotte de chienDans cette ville où l'on retrouve tous les éléments d'une ville importante, on y rencontre également tous les problèmes classiques des grandes agglomérations dont ceux de la propreté des rues.

Parmi ces problèmes celui qui est particulièrement important, c'est celui des déjections canines. Et cela n'est pas facilité par le fait que les crottes sont malodorantes et peu agréables au toucher, les maîtres n'ont donc certainement pas envie de devoir faire un effort pour les ramasser. Par ailleurs, les solutions de ramasse-crotte qui existaient jusqu'à aujourd'hui n'étaient pas optimales et ne supprimaient pas toutes les difficultés d'usage que peuvent rencontrer les propriétaires de chiens.

Mais maintenant, ils ne pourront plus se trouver d'excuses avec la boîte ramasse-crotte Cani'net. cette petite boîte est discrète (elle se glisse facilement dans une poche) et permet d'effectuer le ramassage sans risque d'accident même lorsque la météo est à la pluie.

Internet en parle