Orléans, entre chiens et crottes.

Orléans ville propre

Orléans est une ville qui est située au centre de la France, c'est une ville assez grande car elle compte plus de 100 000 habitants, et qui dispose d'un pôle universitaire assez important (le quatrième de France). Elle abrite également une statue de Jeanne d'Arc comme la photo ci-contre le montre.

C'est aussi une ville qui, comme toutes les autres, accueille de nombreux animaux de compagnie, parmi lesquelles des chiens. Le problème majeur que posent les chiens par rapport à d'autres animaux c'est le fait qu'ils font leurs crottes en pleine rue, et que cela on y peut rien c'est naturel chez eux.

C'est de la responsabilité des maîtres de ne pas laisser ces crottes en pleine rue et de les ramasser mais la tâche n'est pas toujours aisée. Et elle rendue encore plus difficile à réaliser sous les contraintes que comportent l'odeur et l'aspect de la crotte. C'est donc la raison pour laquelle de nombreux maîtres mettent de côté leur côté civique pour ignorer leur devoir.

Il faut dire que les solutions actuellement disponibles sur le marché laissent à désirer en matière de qualité. Parfois, la résistance n'est pas suffisante et des accidents arrivent. La discrétion n'est pas non plus la qualité première de ces solutions. 

Et justement, c'est tout ces défauts que corrige la nouvelle solution Cani'net, une carte en carton discrète qui a une forme de pince après dépliement et qui évite les contacts avec la crotte.