Rouen, le retour du ramasse-crotte

Rouen ville propre

Rouen est une des plus grande ville de Normandie. Elle est connue pour être un grand port et une métropole maritime relativement proche de Paris. C'est une ville où il fait bon vivre pour ses habitants mais aussi pour leurs compagnons à quatre pattes. On y voit de nombreuses personnes s'y balader avec leurs amis chiens.

Mais ils ne doivent pas oublier que si leur compagnon fait ses besoins dans la rue, ce sont eux qui sont responsables des suite de cet acte d'incivilité : ne pas nettoyer le trottoir. Cela peut avoir des conséquences plus importantes que ce que l'on croit. Pour éviter ce genre de soucis, il est nécessaire de prendre la peine de ramasser les crottes que le chien laisse.

 

Certes ce n'est jamais un plaisir de réaliser cette tâche compte tenu de la répugnance que nous inspirent les crottes de chiens. Un dégoût à peine atténué par les équipements pouvant parfois être mis à disposition par la ville où que l'on peut habituellement acheter soi-même. Ceux-ci ne sont absolument pas discrets (qui souhaite se promener avec un sac rempli de crottes jusqu'à la prochaine poubelle publique ?), ni même toujours très efficaces (par temps de pluie un accident peut très vite arriver par déchirement ou simplement par porosité).

Cani'net est un produit ramasse-crotte qui corrige ces défauts. La boîte est en carton rigide et vernis et donc résistante à la pluie, elle est discrète avant d'être dépliée (elle rentre facilement dans la poche d'une veste ou dans un sac) et efficace au moment d'être utilisée ( pas de contact avec la crotte grâce à une forme de pince).

Utilisez Cani'net et votre ville restera propre.

Des nouvelles de Rouen