Strasbourg, ramasse-crottes et chiens.

Strasbourg ville propre

Strasbourg est une grande ville et c’est aussi la préfecture de la région Grand Est, elle abrite également le Parlement Européen : elle a donc un rayonnement international. C'est aussi une ville qui connait des problèmes au niveau de l'entretien de la propreté des rues et particulièrement avec les crottes de chiens.

 

En effet, on y trouve tout de même de nombreuses personnes ayant un chien et par la même occasion de nombreuses déjections, les maîtres ayant pour devoir de les ramasser malgré le dégoût que peut provoquer l'évocation de ces choses-là.

Les propriétaires de chiens trouvent tout à fait normal (voire évident) d'apprendre la propreté à leur chien lorsqu'ils sont petits. Mais dans la rue, c'est pareil ! C'est une autant une question de qualité de vie (et de vue !), que d'hygiène publique ou encore de sécurité (moins on utilise de ramasse-crotte et plus le nombre d'accidents par glissade augmente).

Pour votre bien-être et pour les besoins de la propreté, nous avons réalisé la boîte Cani'net qui vous permettra de ramasser les crottes de votre chien sans le risque désagréable de contact. La boîte ramasse-crotte Cani'net a une forme de pince et comme elle est en carton verni, elle ne se déchirera pas même en cas de forte pluie..

Pour que les rues de Strasbourg restent propre, il suffit d'emporter une Cani'net dans sa poche ou son chaque à chaque fois que vous partez en balade avec votre compagnon à quatre pattes.

La presse de Strasbourg en parle