Toulon n’aime pas les crottes mais aime les chiens.

Toulon ville propre

Toulon est une ville agréable située au sud-est de la France entre Marseille et Nice. C'est aussi une ville qui aime beaucoup les chiens et cela se voit. En effet, de nombreux toutous gambadent dans les rues de la ville.

Mais cela peut aussi être un problème, dans le cas où les maîtres ne font pas attention aux déjections que font leurs chiens dans la rue lors des promenades. C'est pourtant leur devoir de ramasser les saletés de leurs animaux pour garder la ville le plus propre possible.

 

 

On peut quand même leur trouver une excuse car les moyens mis à leurs disposition ne conviennent guère à la difficulté de la tâche. C'est en particulier vrai du sac plastique ou papier, quand on ramasse la crotte, même avec le sac, on a l 'impression de la ramasser à main nue. L'aspect de la crotte n'est déjà pas très agréable mais souvent l'odeur ne fait que décuplé cette impression.

Maintenant, il existe un nouveau produit appelé Cani'net qui résout ces problèmes grâce à sa structure en forme de pince et sa matière cartonnée quasi imperméable.

 

La presse de Toulon en parle